VOUS ETES UN DES ACTEURS DU TOURISME RÉUNIONNAIS ?

Cette offre augmentera considérablement votre rentabilité… toute l’année !

Pack SEO Tourisme 974 +

LE CAS DU SOLDAT RYAN SEO

Il s’agit là d’un site pas (encore) sanctionné. Mais il faut assez souvent agir vite avant que les pénalités ne pleuvent, car dans ce cas, il est souvent trop tard, et une refonte, voir un changement de nom de domaine est nécessaire.

Donc, dons ce cas de figure, le site prévu pour une campagne SEO, se doit d’être optimisé, tant dans ses contenus rédactionnels, que dans sa structure même, et également sur l’aspect technique pur. Le robots.txt manque à l’appel lors des passages des robots indexeurs de Google ? Il est impératif d’en mettre un en place très rapidement. Idem pour le Sitemap ? Il faut agir vite. Les contenus textuels du site sont trop pauvres, voire rares ?

Vite, les services d’un SEO Manager professionnel sont à louer dans les plus brefs délais. (Oui, car un consultant SEO, un bon, se doit d’avoir plusieurs cordes à son arc, dont la Rédaction Web SEO, le Graphisme (Photoshop), le codage – développement (Maîtrise parfaite du HTML, Javascript, Css, Ajax, Jquery, Mysql etc….)). Oui, le consultant SEO, ou SEO manager, est une véritable boîte à outils en termes de connaissances informatiques, son objectif étant dans ce cas de « réparer », d’optimiser, de rendre ergonomique un site internet borderline.

Après quelques semaines, dans le meilleur des cas, et surtout après quelques passages des sbires de Google (les robots indexeurs), le site entrera en période de grâce, pendant laquelle les pages composant votre site se verront à nouveau bien mieux positionnées, et mieux, généreront à nouveau un trafic de qualité, lui-même générant des ventes, contacts et actions commerciales. Bref, de la rentabilité.

Optimisations Techniques & Rédactionnelles

Optimisations rédactionnelles SEO
Existence de pages fantômes ?
25%
Existence de pages orphelines ?
30%
Erreurs 404 et 500 ?
24%
18+ critères rédactionnels de positionnements
15%

LE CAS DU SITE SEO-FRIENDLY….. SEULEMENT !

Le webmestre, ou webmaster (créateur du site) a été réellement méticuleux quant à l’application des préceptes SEO de dernière génération. Les contenus rédactionnels sont pertinents et complets. Techniquement, rien à redire. L’ergonomie, la beauté du site (et oui, car l’une des notations de Google (Human Ranking) est issue de la visite de votre site par une équipe d’humains), la vitesse de chargement des pages et autres critères (il en existe environ 130/140) sont parfaitement respectés.

Mais… les pages et articles du site peinent à progresser, restent stagnantes…. A l’évidence, un sérieux manque de Community Management, d’ajout de contenus rédactionnels réguliers, et de netlinking se fait ressentir. Et oui, dans le cas inverse du premier étudié, un site parfaitement SEO Friendly soit « vivre », et non pas rester statique, sans vie virtuelle. Dans ce cas, un contrat webmarketing SEO s’avère être LA solution permettant de sortir des rangs, et de se démarquer en générant tous les jours plus de visites ciblées.

Les services d’un référenceur professionnel sont alors à commanditer afin d’augmenter jour après jour le potentiel de votre visibilité web globale, et donc, de faire progresser vos pages dans les SERP (classements Google), au travers d’actions de netlinking précises, et d’ajouts de rédactionnels ciblés et extrêmement fournis en termes de contenus pertinents.

Optimisations Techniques & Rédactionnelles

Netlinking externe
Liens sortants pénalisants ?
19%
Netlinks externes judicieux ?
21%
Pages sociales actives & liées ?
24%
39+ critères liés au netlinking
15%


Vous appréciez ? Partagez !
Facebookgoogle_pluspinterestlinkedinmail