Skip to content

Quelle formation Google en 2021 ?

Pour ceux et celles qui sont à la recherche d’une formation Google en 2001 à l’évidence, il va y avoir un tri à faire. Et ce tri doit être basé sur un ensemble de critères bien précis vous permettant, au final, de sélectionner la formation qui vous sera bénéfique et rentable de manière durable. De très nombreuses formations, et de très nombreux formateurs en ligne, vous proposent monts et merveilles à ce jour. Mais très peu d’entre eux ont eu d’excellents résultats au travers des méthodes qu’ils cherchent à dispenser. 

La réalité est qu’une formation Google nécessitent rigueur et volonté, pour aboutir à la constitution d’une véritable rente financière en ligne. Ceci a été démontré à de nombreuses reprises. S’il y a par exemple autant de blogueurs aujourd’hui en ligne, ça n’est pas par hasard. Il y a des raisons. Ils ont tous eu au moins une formation Google leur permettant de manipuler les algorithmes d’affichage de résultats des moteurs de recherche ce qu’une bonne formation Google en 2021 propose prioritairement. Je vous invite à lire jusqu’à la fin cet article qui vous sera très certainement bénéfique en termes de sélection de formation Google.

Quels critères pour une formation Google ?

À mon sens, le critère principal pour une formation Google est celui de l’accessibilité financière. À l’évidence, en ces temps de crises sanitaires et économiques, l’accès à une formation à un certain prix souvent perçu comme étant inaccessible. Une bonne formation Google aura un prix adapté à la situation en cours. Et donc cette formation sera bien plus accessible que celles proposées habituellement. L’acquisition de telles connaissances a un certain coût, c’est évident. Après, le contexte veut que ces formations, et d’autres d’ailleurs, celles dédiée aux réseaux sociaux par exemple, soient bien plus accessibles afin de faire bénéficier à un maximum de personnes, de demandeurs, de conseils avisés dans leur domaine d’activité. Il est également impératif que la formation Google proposée soit extrêmement vulgarisée afin qu’elle puisse être mise en œuvre par absolument n’importe qui possédant un simple ordinateur. 

Une formation Google ne doit pas intégrer des termes techniques extrêmement compliqués, des méthodologies limites Black Hat et autres barrières à l’acquisition de connaissances liées à cette formation Google. En somme, tout le monde doit pouvoir appliquer les préceptes issus d’une formation Google digne de ce nom. Les schémas et explications doivent également être compréhensibles par la très grande majorité des personnes qui sont en demande d’acquisition de connaissances au travers d’une formation Google bien établie. Il doit être possible aux personnes qui font cette formation d’appliquer l’intégralité des éléments promulgués par cette formation Google, dans les délais les plus brefs, et de la manière la plus facile qui soit. Une bonne formation est une formation pas à pas avec exemples à l’appui, statistiques démontrant l’efficacité de la méthode, et schémas organisationnel et structurels simplifiés. 

Et par-dessus tout, un interlocuteur qui est en mesure de faire passer les bons messages aux bons moments. Nous sommes très loin des formations proposées par les institutions nationales. Nous sommes sur du concret. Une personne qui, aujourd’hui investi dans une formation de ce type, va dépenser un certain nombre d’euros. Ce n’est pas pour rien, c’est pour une acquisition convenable et applicable immédiatement des préceptes issus de la formation Google sélectionnée.

 

Comment gagner plus d’argent chaque mois de manière certaine

Tout dépend à qui vous faites la demande. Si vous passez par exemple par un centre de formation traditionnel en France, tout en sachant que vous possédez en tant que salarié d’un crédit formation auquel vous cotisez tout au long de l’année (voir vos droits à la formation), vous aurez à dépenser la somme d’environ 5000€ pour suivre un cursus professionnel de formation Google, ou formation en référencement stratégique et naturel. Une fois de plus, vous ne dépenserez pas réellement cet argent puisque vous cotisez au travers de vos salaires et de vos fiches de paie, chaque année, pour un fond dédié de formation commun. Ceci dit, 5000€ pour une formation de ce type est un prix juste exorbitant permettant surtout aux centres de formation de gagner un maximum d’argent. Cela est bien connu. 

D’autres formations sont proposées à des prix bien plus accessibles par le plus grand nombre. Et souvent, surprise, ces formations sont bien plus efficaces, car il s’agit là de professionnels du milieu du référencement. Bref, des professionnels de Google qui vous initient, qui vous enseignent les meilleures techniques, sur le terrain. Nous parlons là de professionnels expérimentés. À noter tout de même que des formateurs en ligne dans le domaine des moteurs de recherche, que sont Google, Bing et Yahoo, sont très nombreux aujourd’hui à proposer des formations diverses et variées à des coûts extrêmement différents, et dont les contenus, les programmes de formation, sont assez opaques. Il est donc nécessaire d’effectuer un choix extrêmement rigoureux. Mais aujourd’hui un très grand nombre d’acheteurs, se fient à ce que l’on appelle le Social Proof, c’est à dire le nombre d’avis Facebook, Google ou encore Trustpilot permettant de savoir si oui ou non la formation mise en avant et qualitative et a été apprécié par un certain nombre d’acheteurs précédents. 

Si un élève ayant subi telle ou telle formation on a été satisfait, il n’hésitera pas à déposer un commentaire positif, soit sur la page Facebook représentative de la formation Google, soit sur Trustpilot, ou encore sur Google My Business. La formation Cash’Rédac répond à l’ensemble des critères prédéfinis ci-dessus. Cette formation intègre un coût dérisoire, très peu représentatif de la qualité des contenus des cours issus de cette formation Google. Pourquoi ? La réponse est simple ; Il a été décidé dès le départ de donner accès à cette formation au plus grand nombre afin de constituer une communauté d’entraide. La formation Cash’Rédac est une formation Google particulière ayant pour objectif non seulement l’intervention permanente des créateurs de la formation afin d’épauler les nouveaux élèves, mais également l’intention de constituer une véritable communauté de personnes de tous niveaux s’entraidant en ligne, en temps réel, au travers d’un groupe Facebook, ainsi que d’un groupe Messenger. Tous les éléments sont là, sont bien présents, pour la réussite de chacun des élèves qui accèdera à cette formation Google exceptionnelle.

Une formation Google pour quels objectifs ?

Le premier objectif d’une formation Google est celui de se constituer très clairement une rente web durable. Il s’agit là d’accumuler des gains progressifs tout au long de l’année. Chaque contenu rédactionnel, chaque article réalisé au travers d’une bonne formation Google est une chance supplémentaire d’accumuler des gains, mais aussi, un potentiel qui va croître avec le temps. Chaque article représente du trafic qualifié et chaque personne visitant le site ciblé est un potentiel acheteur ou prospect. Il est donc possible de rentabiliser de manière stable, durable, fiable et surtout progressive. Ce qui veut dire que chaque jour, vous allez accumuler plus de gains. Un autre objectif lié à la formation Google est celui d’être certain d’obtenir des résultats. 

En effet, contrairement aux campagnes publicitaires Facebook, Google et autres plateformes, une formation Google (référencement ou SEO), vous procurera des résultats en fonction de la qualité de vos travaux et de l’application des préceptes issus de la formation Google sélectionnée. Ces résultats sont clairement établis et de très nombreuses personnes à ce jour en ont bénéficié. Il est tout de même à noter qu’un certain nombre de personnes n’ont obtenu aucun résultat car ils ont utilisé des techniques dites Black Hat, donc bannies par les moteurs de recherche. Logique et normal. Il est prioritairement indispensable de comprendre le mode de fonctionnement des moteurs de recherche pour atteindre l’objectif de la stabilité financière, tout en appliquant des méthodes en adéquation avec les règlements internes de ces moteurs de recherche. Je le répète, l’objectif principal de l’application des conseils et astuces, issus d’une bonne formation Google en 2020 est celui de cumuler des gains progressifs. Chaque article représente potentiellement des clics, des clients potentiels, des gains. Une stratégie marketing basée pour chaque article publié sur un simple mot-clé avec ciblage au laser.

Et chaque article va lui-même développer sa puissance au fur à mesure du temps, son potentiel financier. Le fait, en plus, de cumuler les articles, c’est à dire d’appliquer une certaine rigueur, et de reformuler, rédiger et publier des articles chaque jour, vous permettra également de cumuler leurs potentiels financiers, leurs retombées commerciales, bref, les ventes de services et produits divers et variés que vous pouvez commercialiser au travers de votre blog. Car oui, il s’agit bien là de blogging, mais de blogging optimisé pour les moteurs de recherche. Nous sommes sur la thématique du référencement naturel puissance 10. grace à la formation cash rédac.

Quel programme pour une formation Google ?

L’axe principal selon moi d’un bon programme de formation Google est celui concernant l’analyse et l’étude des modes de fonctionnement des moteurs de recherche principaux utilisés en France et ailleurs. J’ai nommé Google, Bing et Yahoo. Ces 3 moteurs de recherche ont chacun des modes de fonctionnement légèrement différents, mais ont tous le même objectif : Celui de présenter des résultats de recherche pertinents par rapport aux requêtes et mots-clés qui y sont déposées. Il est donc impératif de bien connaître leur mode de fonctionnement leurs algorithmes, leurs robots indexeurs, ainsi que la notion ultra importante de thésaurus. Voilà, à mon sens, les connaissances de base qui permettront d’obtenir un réel succès financier grossissant avec le temps tout au long de l’année et de manière extrêmement fiable. 

Les algorithmes sont en réalité le cœur des moteurs de recherche en 2021, et ce, depuis plusieurs années maintenant. Chaque algorithme, et pour chaque moteur de recherche, a une fonction extrêmement précise. Certains ont des fonctions de pénalisation et de sanctions. D’autres vont mettre en avant, et classer dans le top 10 vos articles et pages web. Il s’agit là de programmes extrêmement complexes dont nous n’avons pas besoin de comprendre le fonctionnement en détail. Il est cependant important de comprendre de quelle manière ces algorithmes vont appréhender les nouveaux contenus rédactionnels que vous allez produire grâce à la formation Cash’Rédac. 

Il est indispensable de comprendre que chaque article est en réalité une sorte de missile virtuel ou numérique qui a pour objectif d’atteindre les sommets des classements de résultats des moteurs de recherche avec le temps. Chaque article a pour objectif d’être placé dans le top 3, le top 5, le top 10 sur une expression précise, si possible extrêmement usitée dans les moteurs de recherche. Si les préceptes d’optimisation de la formation Cash’Rédac ont été appliqués sur chacun des articles, ces articles vont monter progressivement dans le top 10, top 5, top 3, (positionnement) gagner en notoriété, et généreront chaque jour plus de trafic hyper qualitatif, rentable et donc transformable commercialement (taux de transformation ou taux de conversion digitale), au travers de liens d’affiliation au travers de liens vers votre boutique en ligne, site e-commerce ou votre site internet, ou tout simplement pour vendre votre coachings ou vos formations. Bref, un ensemble de leviers très pertinent en webmarketing aujourd’hui permettant un retour sur investissement conséquent. 

Pourquoi une formation Google est-elle aussi rentable ?

Effectivement, vous avez certainement déjà dû entendre dire par des personnes de votre entourage ou encore certains membres de votre famille, qu’une formation Google est extrêmement rentable. C’est vrai, cela a été prouvé à de très nombreuses reprises et de très nombreux étudiants de la formation Cash’Rédac sont en mesure de vous confirmer la chose. Une formation Google et extrême rentable pour une raison très simple : Si nous devons comparer une campagne publicitaire Facebook aux résultats aléatoires et au potentiel d’une formation Google, je dirais que la publicité Facebook est représentative d’une économie linéaire. Vous investissez de l’argent pour être vu et ces vues vous permettent de générer de l’argent. Alors qu’une formation Google digne de ce nom tel que Cash’Rédac, va vous permettre sans investir 1€, grâce à vos écrits, de générer chaque jour plus d’argent en fonction du nombre d’écrits que vous publiez et en fonction de la qualité des articles dont vous allez assurer la promotion dans les moteurs de recherche. 

N’importe qui peut, avec un peu de volonté et en appliquant ma méthodologie Cash’Rédac, générer beaucoup d’argent. Ça a été le cas de nombreux élèves de la formation, le long des dernières années. Si je devais donner quelques chiffres, je dirais que 50 pour 100 des élèves de la formation Cash’Rédac vivent aujourd’hui de manière autonome financièrement, n’ont plus de lien avec des entreprises ou des dirigeants d’entreprises qui ne savent pas ce qu’est de gérer les employés de manière efficace et surtout correcte. Je dirais également que 30 à 35 pour 100 des élèves de la formation Cash’Rédac sont en mesure aujourd’hui de financer leur maison, leur véhicule, leurs vacances ainsi que l’intégralité des besoins de leur famille au grand sens du terme, je parle là, des cousins, cousines, oncles, tantes, frères, sœurs, enfants, femmes. Une formation Google bien faite, permet réellement, pour un très grand nombre de personnes, d’atteindre des objectifs financiers et donc des objectifs de vie plus sereine. 

Oui, la formation Cash’Rédac permet tout ceci puissance 10. Imaginez, ne prendre qu’une à deux heures de votre temps au quotidien pour rédiger selon la méthodologie Cash’Rédac, un article de qualité. Attention, vous découvrirez lors de la formation qu’il ne s’agit en réalité pas de rédiger, mais de reformuler des articles, ce qui va beaucoup plus vite, et ce qui est redoutablement efficace. Donc une à deux heures de chacune de vos journées, pour envoyer chaque jour, un missile numérique en tête des résultats des moteurs de recherche sur des expressions très usitées, porteuses, très souvent d’une réelle intention d’achat. Nous sommes là sur un créneau d’efficacité pure. Très peu d’autres types de formations proposent des résultats de ce niveau de manière accessible à absolument toutes personnes désireuses d’améliorer leur qualité de vie, tant sur le plan familial qu’amical. Je vous invite à découvrir la formation Cash’Rédac, son potentiel, son programme, les résultats de ses élèves le long des derniers mois.

Bref, vous pourrez clamer haut et fort : “Mon site va générer du trafic, cibler et fidéliser tous les clients et prospects potentiels, grâce à une stratégie digitale pertinente et à un contenu de qualité”. Franchissez le cap maintenant !