Skip to content

Comment gagner de l’argent en étant étudiant ?

Alors tout d’abord et pour commencer je tiens à honorer les étudiants de France qui aujourd’hui subissent au plus lourd et fort sens du terme la crise à la fois sanitaire et économique que nous vivons au niveau mondial avec cette pandémie. Les étudiants de France ne sont déjà pas très bien lotis, ont peu d’aides si ce n’est celles issues du système alimentaire, et n’ont que très peu de moyens par exemple pour avoir un toit convenable, à proximité de leurs universités, et ne sont souvent pas aidés dans le dur, de manière concrète, par les actions du gouvernement qui en réalité n’a pas vraiment de solutions proactives, sur le terrain. Il est donc indispensable pour les étudiants d’aujourd’hui en France de trouver des solutions, et des solutions, il y en a ! 

J’ai moi-même un certain nombre d’étudiants en tant qu’élèves de mes formations, et qui avaient des fins de mois difficiles, qui ne cherchaient pas à devenir riches mais simplement à gagner de l’argent rapidement, et ils génèrent peu à peu chaque jour plus de rentrées d’argent (on peut monétiser, ou faire de l’argent, de plein de manières : affiliation, sondages rémunérés, les Adwords, les paris sportifs etc…), argent qui leur est directement viré sur leur compte chaque semaine. Comme quoi il existe vraiment des solutions applicables et aisées à mettre en œuvre, faciles à activer et surtout très vulgarisées, c’est à dire que n’importe qui peut appliquer ces méthodes. Ces étudiants ne souhaitaient pas gagner beaucoup d’argent, mais de quoi être rentable tous les mois, sans passer par les cases arnaque, cashback, poker, mails rémunérés ou un ebook vide de sens…. 

La clé du succès pour faire de l’argent sur internet, votre argent, et en utilisant ces méthodes, étant la constance : il est impératif d’être régulier dans ses actions, ne rater aucune journée de production utiliser la méthode au pied de la lettre, au caractère près, et puis au final, bénéficier de résultats réels, concrets, contrairement à beaucoup d’autres formations qui proposent des résultats mirobolants, pharaoniques, extraordinaires, et qui au final nécessitent soit des compétences très élevées en matière de webmastering, ou encore de management de réseaux sociaux, ou tout simplement qui n’aboutissent à rien du tout parce que la personne qui est à l’origine de la formation souhaite simplement faire du fric, du cash, du blé, du flouze, sur le dos des gens sans réellement apporter de solution, ce qui n’est absolument pas le cas de la formation Cash’Rédac.

Générer du cash est encore plus facile pour un étudiant ?

Alors est ce qu’il est plus facile pour un étudiant, aujourd’hui en France, de gagner de l’argent par internet afin de subvenir à ses propres besoins et à celui de ses camarades, sa famille, en ligne ou autrement ? La réponse est clairement oui, car l’étudiant est dans un cycle d’apprentissage ! Il mobilise de nombreuses fois chaque jour, quasiment de manière permanente, ses capacités d’adaptation, ses capacités cognitives, et alimente sa soif d’apprentissage ! Son cerveau est donc habitué à engranger de nouvelles informations afin de les appliquer par la suite, il est donc bien plus préparé à l’application, la mise en œuvre, des préceptes édictés dans la formation Cash’Rédac qui je le rappelle est une formation qui permet de générer des revenus en ligne cumulatifs tout au long de l’année, et de manière durable. Se faire de l’argent, même quelques euros et centimes simplement au départ, est une question de stratégie, de méthode. Gagner plus d’argent, devient une question de patience et de constance. Devenir riche est une question d’intelligence avant tout. Faire de l’argent facile légalement n’existe définitivement pas. 

Par conséquent ce type de formations est tout à fait adapté aux étudiants de cette nouvelle génération qui en plus a de très nombreuses facilités avec les ordinateurs, avec les claviers et les outils qu’il est possible de trouver en ligne pour gagner du cash aujourd’hui. Pour un étudiant c’est bien plus facile que les personnes appartenant à ce que l’on appelle aujourd’hui la génération X par exemple, car ces étudiants suivent les tendances et connaissent le nom des nouvelles applications, des nouveaux sites internet, et autres outils en ligne permettant non seulement je générer du cash, mais aussi d’assouvir leurs besoins en matière de jeux vidéo et autres. 

Par exemple les étudiants d’aujourd’hui ont de très grandes facilités à absorber les informations qui sont données sur des tutoriels vidéo que l’on peut retrouver sur Youtube ou Viméo, et autres plateformes vidéo en ligne. Il leur est donc plus facile d’appliquer les informations qui leur sont données au travers des vidéos en ligne, et donc d’en tirer un maximum de profit, contrairement aux générations précédentes. J’ajoute à ça qu’un étudiant qui tente un tutoriel ou tente une formation va en tirer une expérience qu’il communiquera aisément et rapidement à l’ensemble de sa communauté, ou de ces communautés qu’elle soit estudiantines ou en ligne. Je dirais donc par conséquent, ces formations, ces tutoriels permettent à cette nouvelle génération d’étudiants de tirer un maximum de profit par comparaison de résultats et facilité d’exploitation.

Gagner de l’argent en ligne, un mythe pour les étudiants ?

Non ! Gagner de l’argent en ligne pour un étudiant n’est absolument pas un mythe bien au contraire. J’ai pu voir récemment encore certains étudiants proposer eux-mêmes de nouvelles formations permettant de faire de l’argent en ligne pour vous dire à quel point ces étudiants percent dans le domaine de la formation et des vidéos Youtube. Les possibilités se multiplient actuellement au travers de la mise en ligne de multiples applications vidéo, tutoriels, et autres, comme par exemple cette nouvelle application mobile qui permet de gagner de l’argent en marchant. 

Cette application est couplée au système de détection de mouvement des téléphones mobiles et permet de générer du cash en fonction du nombre de pas que vous effectuez chaque jour. La cryptomonnaie joue aussi aujourd’hui un rôle essentiel en termes de trading et de minage chez les étudiants qui y voient de très grandes facilités tant à l’utilisation qu’à l’obtention de certains résultats qui peuvent être non seulement extrêmement gratifiants, mais en plus qui peuvent remplir le compte bancaire non pas pour devenir riche comme beaucoup le disent, mais pour avoir des compléments de revenus surtout en cas de besoin d’argent inopiné et imprévu. Cela était le cas de plusieurs de mes élèves. Pour revenir à la formation Cash’Rédac par exemple, une demi-heure à 1h de boulot chaque jour permet à mes élèves dont certains sont étudiants, je le rappelle, de générer chaque jour plus d’argent. 

Certains d’entre eux sont passés de 100€ à 250€ par jour et ce n’est pas un hasard. J’ai mis à profit mon expérience, je l’ai exposé, je leur ai donné, et je leur ai mis à disposition, et ces étudiants, membres de cette nouvelle génération, ont su en tirer profit un point inimaginable ? Ce que j’approuve et ce dont je suis fier. Il n’y a pas de mythe concernant le fait de gagner ou générer de l’argent en ligne il y a de mauvaises et de bonnes méthodes, de mauvaises et de bonnes pratiques, il y a toujours du temps de travail à consacrer, à organiser, à trouver le long d’une journée, en particulier de la journée d’un étudiant durant laquelle ces derniers sont évidemment obligés d’aller en cours ou de suivre des visioconférences en ligne. Certains d’entre eux ont même des contraintes familiales puisqu’ils peuvent être déjà parents. La formation cash rédac, elle, propose de travailler 30 à 60 minutes par jour pour réellement générer du cash chaque jour et de manière cumulative.

Est-il plus facile de gagner de l’argent en ligne pour un étudiant ?

Alors oui un étudiant aura plus de facilité à gagner de l’argent en ligne et à arrondir ses fins de mois, pour de nombreuses raisons, en l’occurrence, ils sont bien plus habitués aux claviers et aux outils en ligne, aux tutoriels vidéo que les générations précédentes. Ils ont également énormément plus de facilité à appliquer les préceptes qui sont donnés lors de ces cours en ligne. Il n’y a pas vraiment de contraintes quant à l’application des méthodes montrées.

Si nous devions faire une comparaison entre une personne de 50 ans, c’est à dire une personne appartenant à la génération X, et un étudiant de nouvelle génération ayant environ 20 ans, à l’évidence les capacités cognitives, les capacités d’apprentissage et les capacités d’adaptation sont bien plus affûtées chez l’étudiant que la personne d’une cinquantaine d’années. Aussi la personne de 50 ans aura des réflexes quotidiens différents de celui de l’étudiant car il ne focalisera peut-être pas de manière permanente sur les écrans ou sur les ordinateurs. 

L’étudiant, lui, est de manière permanente extrêmement connecté que ce soit par mobile, tablette, ordinateur. Il est donc plus à même de recevoir plus d’informations, plus utiles, et plus facilement applicables. Un étudiant par exemple aura beaucoup plus de facilité à écrire à rédiger, à mettre en ligne ses rédactionnels qu’une personne de 50 ans, car le jeune a toujours beaucoup plus de choses à dire, c’est une évidence. Ces choses ayant évidemment un rapport plus concret avec les outils d’aujourd’hui et leur utilisation. Le seul bémol que j’entrevois est la volonté d’agir ; je m’explique. Une personne issue de la génération X connaît le goût de l’effort et n’hésitera pas à travailler plus dur, et de manière plus longue, qu’un étudiant de nouvelle génération qui préfèrera les raccourcis, les astuces, les tricks qui lui permettront d’aboutir au même résultat ou presque.

La nouvelle génération d’étudiants est plus adaptée pour gagner de l’argent en ligne ?

Les études l’ont montré, l’ont prouvé : la nouvelle génération d’étudiants est bien plus adaptée pour gagner de l’argent en ligne que toutes les générations précédentes et les générations futures le seront encore plus c’est une évidence. A l’affût de la moindre nouvelle information, à l’affût des informations concrètes, de groupes, et de communautés qui disent des choses réelles avec une portée mesurable c’est le quotidien de l’étudiant moderne qui est de manière permanente en recherche d’information claire et précise et surtout véridique dans cette jungle d’informations dans laquelle il peut souvent se trouver noyé. Il y a un facteur également à prendre en considération aujourd’hui c’est le facteur de la crise sanitaire et économique qui s’abat sur l’intégralité des nations de ce monde. 

A l’évidence, les jeunes étudiants ont davantage de besoins que les générations précédentes et sont donc plus motivés afin de générer du cash en ligne pour aboutir à des résultats concrets mesurables et durables. Un autre avantage qu’ont les étudiants des nouvelles générations et celui de l’Interconnectivité. En effet, la génération X avait encore quelques difficultés à trouver des points de connexion Wi-Fi il y a quelques années. Ça en est terminé en 2021. Les étudiants d’aujourd’hui sont en mesure de se connecter à n’importe quel point du globe. Ils ont donc encore plus de facilités à obtenir des résultats chiffrés, des résultats concrets. Des résultats qu’ils peuvent cumuler chaque jour en organisant correctement et convenablement leur temps de travail. 

Et surtout en appliquant à la lettre les méthodes qui fonctionnent réellement, et Dieu sait qu’elles ne sont pas nombreuses. J’ai récemment vu un étudiant qui avait lancé plusieurs business en ligne uniquement grâce à son téléphone mobile, sans aucune utilisation de PC, portable ou station fixe. La facilité avec laquelle il gérait sa clientèle et obtenait de nouveaux clients ou prospects était déconcertante. Habitué et ayant acquis de très nombreux réflexes quotidiens, il s’était organisé afin de ne pas perdre de temps et de n’utiliser son précieux temps que pour des actions réellement porteuses, utiles et rentables. Le tout à partir d’un téléphone d’ancienne génération ! Comme quoi, avec un peu d’organisation et de temps, même en étudiant, il est tout à fait possible de générer de l’argent avec peu de moyens, voire sans aucun investissement initial.

En étudiant en France aujourd’hui peut-il faire générer du cash en plus de son temps d’étude ?

Tout est une question d’organisation. En effet, si un étudiant a 5 heures de cours, plus 4 ou 5 heures de travaux à réaliser à domicile ou en amphithéâtre, il lui reste encore quelques heures chaque jour pour alimenter un business en ligne. Les business en ligne aujourd’hui sont tout à fait gérables à distance sans aucun souci, et permettent vraiment et réellement de générer du cash, de l’argent en flux constant tout au long de l’année. C’est un fait. Mais une fois de plus, tout est une question d’organisation. Et de volonté. Si on résume la situation d’aujourd’hui, un étudiant, au travers de cette crise sanitaire et économique, se doit de générer de l’argent lui-même, sans devoir fatalement compter sur sa famille ou ses amis afin de se payer un toit et s’alimenter correctement, en particulier aux alentours des grandes agglomérations Françaises. Il a donc une volonté supérieure de générer de l’argent ET les possibilités techniques d’aujourd’hui qui vont avec. (Aller plus vite et plus loin). 

Je ne suis pas en train de parler de dropshipping, extrêmement chronophage, ou de boutiques en ligne, mais de tunnels de vente, ou encore de prestations ou services en ligne. Chaque étudiant a aujourd’hui des skills, des capacités. Des compétences qu’il lui est possible de mettre à disposition du plus grand nombre, très facilement, en ligne et donc de rentabiliser, de gagner sa vie, chaque mois, en faisant de l’argent à domicile. La méthode Cash’Rédac permet ce genre de chose. En effet, la méthode Cash’Rédac ne demande que 30 à 60 minutes de travaux par jour et pour n’importe quel étudiant afin de générer de l’argent de manière cumulative, en ligne et en temps réel. Les techniques avancées présentées dans cash rédac, qui sont également extrêmement vulgarisées et accessibles à tous, permettent par de simples écrits quotidiens, constants, périodiques, de générer du cash, dont les montants quotidiens grandissent chaque jour plus. Nous avons d’ailleurs réalisé cette formation afin justement d’éviter les opérations chronophages et de permettre aux étudiants de suivre leur cursus scolaire tout en bénéficiant d’une stratégie d’acquisition de cash en ligne sans contraintes.

Par exemple, un étudiant bien organisé, à mon sens, est une personne qui va segmenter sa journée en périodes de travail, et en fonction des horaires que lui impose évidemment son université, et qu’il va dégager de manière permanente, quotidienne, cyclique, périodique. Une plage horaire d’une heure et demie environ dédiée à son business en ligne de manière à ne pas perdre le fil en arrêtant trop longtemps, à rester dans le bain entre guillemets. Il va faire progresser chaque jour plus son business en ligne, comme avec la formation Cash’Rédac (d’ailleurs, classé parmi les meilleurs sites dédiés à ceux qui souhaitent savoir comment gagner de l’argent) : Le simple fait de publier chaque jour un article « spécial » peut rapporter chaque jour 10 à 100 visiteurs qualifiés en plus, et donc de prospects chauds, voire des clients par jour, peu importe votre service ou votre produit ! N’hésitez pas à consulter notre formation Cash’Rédac pour commencer à gagner de l’argent facilement ! Ou… comment créer des contenus rédactionnels pour être payé, avoir de l’argent en suffisance, ou de l’argent de poche, voire plus, avec un concept rémunérateur, une solution particulièrement adaptées aux blogueurs, et sans devoir fatalement créer un site. Gagner facilement de l’argent en rédigeant d’une manière spéciale, en mode travail à domicile, c’est Cash’Rédac.