Skip to content

Comment gagner de l’argent à domicile ?

Avoir de l’argent….. se faire de l’argent et gagner plus avec des actions de type “rémunérateur”, en vrai…. Alors, il existe de très nombreuses et multiples méthodes, et façons de faire de l’argent en ligne, tout en restant à domicile, avec ou sans enfants, même dans les pires conditions, à partir du moment où on a simplement un clavier, un écran, un ordinateur. Tout est une question de méthode et d’organisation. Et ayant testé moi-même, ainsi que les membres de mon équipe, à peu près toutes les méthodes possibles et imaginables de génération d’argent en ligne, je peux clairement dire aujourd’hui la meilleure de ces méthodes consiste, jour après jour, de manière constante, stable, à implémenter dans un blog (les blogueurs le savent bien !), ou dans un site web, des contenus rédactionnels ou articles optimisés, qui permettent chaque jour d’obtenir plus de visites qualifiées, et d’obtenir des virements récurrents sur votre compte bancaire. Ici, pas de cashback, pas de mails rémunérés, pas de paris sportifs, et surtout pas de “comment devenir millionnaire”, le pire des mindset lorsque la volonté première et réelle est de rentabiliser chaque mois, d’arrondir ses fins de mois, et gagner sa vie de manière concrète et convenable. Après, je ne dis pas que cela est duplicable ! 

Et si le site ou le blog travaillé est monétisé, de générer un cash cumulatif et progressif tout au long de l’année ! En effet, avec le blogging, du moins avec les bonnes méthodes rédactionnelles en ligne, il n’y a plus de problème de bannissement de comptes comme avec les réseaux sociaux tels que Facebook, ou comptes publicitaires et autres comptes de type GAFAM. Rédiger chaque jour de manière intelligente pour répondre aux besoins des gens qui effectuent des requêtes en ligne sur Google, Bing, Yahoo est la meilleure des choses afin de générer de l’argent en ligne de manière constante (pour arrondir les fins de mois, pour avoir plus d’argent pour vos loisirs, attention, pas d’argent facile, mais être payé sans arnaque). Une véritable rente en ligne. Ne vous laissez plus piéger par les méthodes miracles qui permettent, par certaines astuces dites Black Hat, ou très peu légales, d’engranger un maximum d’argent sur un laps de temps très court. Cela ne fonctionne pas. 

Pire encore, cela peut aggraver votre situation, et vous amener dans certains cas jusqu’au tribunal. Il y a eu de très nombreux cas de figure analysés ces dernières années concernant des gens peu scrupuleux qui proposaient des méthodes absolument absurdes en ligne afin de gagner de l’argent massivement tout au long de l’année. Ces méthodes ont toutes abouties à une véritable catastrophe. La seule et unique façon aujourd’hui de générer du cash, concrètement, réellement, de façon stable, fiable et durable, est de générer des contenus rédactionnels en ligne. Et aujourd’hui, il existe de très nombreuses méthodologies extrêmement intéressantes qui permettent de générer des contenus rédactionnels dans un délai très court, tout en conservant un aspect qualitatif absolument extraordinaire. À ce jour, par exemple, avec la méthode Cash’Rédac, mes étudiants génèrent des contenus rédactionnels qualitatifs de 2400 à 2600 mots en environ 40 minutes. Comme quoi, avec une bonne méthode, une bonne stratégie, il est possible de générer de l’argent à partir du moment où on reste constant.

Quelles conditions pour gagner de l’argent en travaillant de chez soi ?

À l’évidence, c’est sûr, travailler chez soi n’est pas une chose aisée, en particulier lorsqu’il y a des va-et-vient permanents. Des membres de la famille, ou encore des amis qui ne cessent de venir vous solliciter pour diverses choses. Je comprends tout à fait cette situation puisque les membres de la team Cash’Rédac, et moi-même, sommes parents, et avons des interactions permanentes avec d’autres personnes issues de la famille proche, ou de groupes d’amis quelconques qui ont des besoins divers et variés. Il existe pourtant un certain nombre de conditions à mettre en place afin de pouvoir travailler de manière optimale, générer des contenus réellement efficaces et rentables. Gagner beaucoup d’argent rapidement, gagner un peu d’argent ou seulement quelques euros ? La différence se fera par votre volonté, votre constance, votre capacité à répondre par des écrits aux besoins exprimés dans les moteurs de recherche.   

Parmi ces conditions, il y a par exemple le fait de s’isoler, et de bien prévenir son entourage, de ne pas être dérangé pendant l’heure qui suit, car vous travaillez tout simplement. Concernant les enfants, il y a de nombreuses astuces qui leur permettent de conserver un certain niveau de tranquillité pendant une période d’environ une ou 2h. Nous connaissons tous la principale façon de procéder. Nous sommes presque tous des parents. Il s’agit par exemple de les pousser à faire une activité qui leur plaît, par exemple faire du lego ou encore regarder un film à la télé, ou tout simplement les envoyer chez le voisin jouer avec leur fils ou fille. D’une manière objective, les conditions nécessaires pour générer de l’argent facilement en travaillant de chez soi sont absolument toutes liées à votre tranquillité d’esprit et à votre niveau de concentration lorsque vous allez commencer à rédiger. Il est impératif de ne pas être perturbé, par quoi que ce soit, extérieur à votre environnement de travail. 

Et pour cela, il y a un élément qui perturbe énormément les phases de travaux qui nécessitent beaucoup de concentration. Il s’agit tout simplement de votre téléphone (un véritable fléau pour par exemple les étudiants qui veulent gagner de l’argent en ligne). Il est impératif, lorsque vous démarrez une session de travail en rédaction optimisée, d’éteindre votre téléphone, ou au moins peut-être de le mettre en mode silencieux et de le retourner, écran vers votre table, afin de ne pas être perturbé dans vos travaux. Un dernier conseil afin d’obtenir une tranquillité stable et durable. Lors de votre session de travail, il est indispensable également sur votre ordinateur de travail, de désactiver toutes notifications, messageries diverses et variées, logiciels de traitement de mails et autres éléments pouvant perturber votre concentration, votre séance de travail. Si vous appliquez l’ensemble de ces conseils, je peux vous garantir que vous allez être en mesure, en moins d’une heure, de réaliser un rédactionnel extrêmement performant qui sera particulièrement visible et donc rentable financièrement dans les jours et semaines à venir.

Quelle est la meilleure méthode pour générer de l’argent à partir de chez soi ?

Alors, pour répondre à cette question épineuse, qui a pourtant des centaines, voire des milliers de réponses en ligne sur Google et dont la grande, la très grande majorité, je dirais jusqu’à 95% ne sont absolument pas fiables. Pour résumer, je dirais que la meilleure méthode pour générer de l’argent à partir de chez soi en 2021 et d’éviter de focaliser sur les réseaux sociaux, et de prendre du temps pour rédiger des articles optimisés en relation avec votre passion première. En effet, la passion est le moteur rédactionnel de vos futurs articles. Il est indispensable lorsque vous rédigez de ne pas vous concentrer sur des sujets qui ne vous intéressent pas. Vous allez perdre un temps fou. Vous n’allez pas être motivé. Vous allez devoir chercher des informations à droite et à gauche. Quelle perte de temps. 

Je vous invite à utiliser la méthode Cash’Rédac (formation Google) et à l’appliquer sur une thématique qui vous plaît, qui vous motivent, qui vous transcende. Il est absolument indispensable de travailler sur une thématique qui correspond à votre desiderata, à votre volonté, à vos ambitions. Si vous n’avez pas les connaissances adéquates et suffisantes liées à une thématique quelconque, il est absolument nécessaire d’éviter de focaliser sur cette thématique pour rédiger. Non seulement vous n’avez pas les connaissances et conseils à retranscrire, diffusables, mais en plus, vous allez devoir perdre un temps fou à rechercher des éléments d’information pour composer votre article, ce qui est une perte de temps inutile et non rentable. 

Une fois de plus, vos passions sont le moteur de vos écrits. Il est 10 fois plus facile de générer chaque jour un article assez conséquent, qui peut atteindre les 2500 mots, sur des thématiques, voire sous thématiques liées à votre passion, que de devoir écrire un article avec le même nombre de mots sur des sujets dont vous n’avez absolument aucune maîtrise. Et donc pour répondre à la question concernant la meilleure méthode aujourd’hui permettant de générer du cash à domicile est clairement celle de rédiger chaque jour 1 heure ou 2, sur un blog optimisé pour les moteurs de recherche qui d’ailleurs s’en trouveront gratifiés et qui vous enverront tous les jours plus de visiteurs qualifiés, intéressés par vos articles, intéressés par ce que vous publiez.

Comment gagner de l’argent à domicile avec des enfants ?

Évidemment que les enfants font partie des éléments perturbateurs qui vous empêcheront ou qui vous empêchent actuellement de rédiger d’une manière convenable, d’une manière optimisée et surtout efficace et rentable. Mais comme tous bons pères, ou mères, vous avez des solutions, j’en suis persuadé. Des solutions qui permettent de focaliser leur attention sur des choses externes, qui les pousseront pousser évidemment, à ne pas revenir de manière permanente et constante vers vous, en perturbant votre travail pour des demandes qui ne sont pas toujours extrêmement importantes. Évidemment, un enfant a besoin d’attention. Mais cette attention peut être guidée, drivée. 

Cette attention peut être gérée également à partir du moment où les choses sont mises au point avec l’enfant dès le début de la session de travail. Lui dire par exemple que maman ou papa démarre une session de travail lui paraîtra important, et donc il sera à même de comprendre qu’il n’a pas le droit de vous déranger, sauf urgence. Évidemment je dis ça dans le cadre d’un enfant ayant plus de 3 ou 4 ans sachant qu’évidemment un bébé représente un cas qui est bien différent ! Il est également à noter qu’un enfant peut être inspirant de par ses caprices ou encore au travers de son comportement quotidien. Et oui un enfant peut vous donner des idées de thématiques rédactionnelles car un enfant a une vision de la vie et du monde qui est totalement différente de la vôtre. Il va vous donner donc accès de manière automatique et sans s’en rendre compte à des concepts, des idées, des façons de voir les choses totalement inédites. 

Raison d’ailleurs pour laquelle j’ai pris le réflexe de prendre des notes vocales sur mon téléphone mobile lorsque j’observe mes enfants. Mais évidemment, ces notes vocales sont prises en dehors des sessions de rédaction web. Mais croyez-moi, elles sont prises en compte de manière très sérieuse. Elles m’ont d’ailleurs permis de générer certains articles avec plusieurs centaines de vue chaque jour. Mais pour en revenir au sujet principal, gagner de l’argent à domicile avec des enfants et tout à fait faisable, accessible et pour la très grande majorité des adultes parents. Le tout est une question d’organisation. Mais aussi, il faut bien le dire, d’éducation.

Comment générer du cash en ligne en période de confinement ?

Si on me pose la question, est ce qu’il est possible de générer du cash, gagner de l’argent rapidement en ligne par internet en période de confinement, La réponse est un grand oui. Nous avions vu précédemment que les éléments extérieurs perturbateurs peuvent vous empêcher de travailler de manière optimale lors de vos sessions de rédaction. Mais à l’évidence, vous avez également bien plus de temps à consacrer à la création d’articles optimisés en période de confinement, puisque vous n’avez plus vraiment la possibilité de vous déplacer ou encore de visiter vos amis, famille et autres. Il s’agit là donc pour moi et pour les membres de mon équipe de la meilleure période, pour commencez à faire fructifier une véritable rente en ligne. Votre argent issu de votre temps. 

Dans de très nombreux cas également, nous nous retrouvons face à de nombreuses personnes isolées. Qui commence à souffrir justement de cet isolement. Et qui ont besoin de s’extérioriser. Du coup, (et c’est reconnu médicalement) la meilleure façon de s’extérioriser est d’écrire. Autant écrire, autant rédiger pour générer de l’argent ! Une véritable rente en ligne. Du cash par internet. En écrivant chaque jour un ou plusieurs articles optimisés selon la méthode Cash’Rédac. Avec cette nouvelle méthode, du moins cette méthode mise à jour pour 2021, il y a possibilité, en période de confinement, d’aller encore plus vite et encore plus loin en rédigeant davantage de contenus rédactionnels optimisés, qui seront davantage vus et qui généreront plus de revenus chaque jour.

Gagner de l’argent à la maison sans investir et sans dépenser ?

Investir est une question qui est souvent épineuse pour la très grande majorité des gens, en particulier en France ou les gens sont très frileux. Ce que je peux comprendre au vu du nombre de taxes cumulées et additionnelles auxquelles doivent faire face les Français. Et surtout, lorsque l’on voit le niveau de taxe appliqué sur les dividendes, dans le cas où on investit correctement. Avec la méthode Cash’Rédac, il n’y a pas de question de taxe. Il n’y a pas de questions d’investissement ou de dépenses diverses et variées. Il n’y a qu’une seule et unique chose qui est utilisée ; votre temps. Si vous avez du temps, de la volonté et de l’énergie pour une durée quotidienne de travaux d’environ 1h à 1h30, la méthode Cash’Rédac est faite pour vous. 

Rédiger et publier en ligne un rédactionnel d’environ 2500 mots chaque jour, c’est l’équivalent de la réception de visites qualifiées à hauteur de 20 ou 30 unités par jour, multipliée par le nombre d’articles, puis multipliée par le coefficient de progression dans les moteurs de recherche. Ce que je suis en train de vous dire, c’est que si demain vous avez 50 articles publiés, optimisés et réellement attractifs en ligne, vous avez en moyenne 500 visiteurs par jour qui ont une réelle intention d’achat de vos services, vos produits, ou de cliquer sur vos liens d’affiliation ou autres moyens de monétiser vos écrits. Il n’y a donc plus à hésiter pour éviter toutes les problématiques de bannissement diverses et variées que l’on peut subir sur les réseaux sociaux. 

Il est indispensable pour ceux qui veulent générer une véritable rente en ligne, progressive, durable, cumulative, d’appliquer les préceptes indiqués et conseillés dans la méthode Cash’Rédac, une méthode qui est vraiment à disposition de tous ceux et celles qui souhaitent se constituer une véritable rente en ligne, par des travaux simples, quotidiens, constants, réguliers et non-chronophages, et sans fatalement passer la journée sur l’ordinateur et rater les plus grandes occasions familiales ou amicales qui se présentent durant vos vies. (Tout en gagnant peut-être beaucoup d’argent dans certains cas, voire devenir riche, ou seulement gagner quelques centimes ! Cela dépendra de la qualité de vos travaux et de leur constance !) En tous les cas, ne rien faire ne vous permettra pas de générer de l’argent sur internet. Gagnez de l’argent avec un travail à domicile nécessite des efforts, même s’ils sont considérablement réduits grâce à la méthode Cash’Rédac (Classé parmi les meilleurs sites 2021 dans la thématique “gagner de l’argent facilement”). Un complément de revenus passif validé, vérifiée et reconnu depuis 2019. Votre compte en banque vous remerciera !