Skip to content

Comment arrondir ses fins de mois efficacement ?

Je ne sais pas si vous l’avez remarqué ces derniers mois, voire ces dernières années, mais les gens d’un certain âge, c’est à dire plus de 30 ans, sont plus à même aujourd’hui de vouloir arrondir leurs fins de mois plutôt que de devenir riche. Devenir riche étant l’expression favorite, évidemment de la jeunesse française. Devenir riche ou gagner de l’agent rapidement, générer beaucoup d’argent vite, générer de l’argent facilement ou encore comment gagner faire de l’argent rapidement, sans fatalement travailler, en ligne ou en réel. Voici les demandes d’une certaine catégorie de la jeunesse aujourd’hui en France. (Soyons clairs, ici pas de sondages rémunérés, pas de cashback, pas de parrainage, d’arnaque au poker, d’ebook, d’astuces de trader et autres pertes de temps….)

Mais allant d’échec en échec, cette jeunesse s’aperçoit du fait qu’un travail est nécessaire, que l’argent n’est pas gratuit et qu’il ne tombe pas des arbres après les avoir secoués. Je me rends compte que les personnes de plus de 30 ans ne cherchent plus à devenir riches, mais cherchent à arrondir leurs fins de mois efficacement, c’est à dire à accumuler des gains souvent multiples, peu significatifs, mais qui, au final, et par cumul, deviennent intéressants et permettent de vivre correctement. 

Alors, comment arrondir ses fins de mois efficacement ? Il existe une méthode absolument concrète, validée, par une énorme communauté d’internautes dans le monde. Cette méthode nécessite beaucoup moins de travail que la plupart des autres méthodes génératrices d’argent. Elle ne nécessite qu’une à deux heures de travaux par jour, mais ses retombées sont garanties à 200 pour 100 (Votre compte bancaire vous remerciera !). Pourquoi suis-je si certains de ces résultats ? Tout simplement parce que l’efficacité de cette méthode est prouvée et validée depuis de nombreuses années. Les résultats et statistiques issues de l’application des préceptes de cette méthode sont clairement probantes. Je vous laisse découvrir.

Comment optimiser son temps travail pour arrondir ses fins de mois ?

Même si vous connaissez une méthode absolument extraordinaire permettant de générer de l’argent de manière efficace et constante, il est absolument nécessaire d’optimiser son temps de travail, afin de ne pas passer sa journée devant l’écran. Il y a un certain nombre de petites astuces à appliquer au quotidien lorsque l’on démarre une session de travail. La première des choses est de ne pas se laisser distraire par des facteurs extérieurs. Qu’ils soient humains ou matériels. Lorsque je disais plus haut qu’il suffit de travailler une à deux heures par jour, il s’agit là de travailler de la manière la plus efficace qui soit, et donc les téléphones mobiles doivent être éteints, les tablettes éloignées. Aucun écran autre que celui de votre ordinateur ne doit être allumé. 

Pas de distractions sonores diverses et variées, nous parlons là de concentration pure. Je préfère personnellement travailler une heure par jour pour une véritable rentabilité et de manière extrêmement concentré, plutôt que de passer trois à quatre heures chaque jour sur un business qui va me rapporter de l’argent mais qui est bien trop chronophage. Raison pour laquelle lorsque je commence mes sessions de travail, je m’isole de la manière la plus brutale qui soit en coupant mon téléphone, et en évitant d’être perturbé par quoi que ce soit d’extérieur. Vous allez me dire que la famille reste prioritaire tout de même ? Oui, je le confirme, mais pas tout le temps. Avoir des enfants ou gérer d’autres membres de la famille est une chose, évidemment, qui reste la priorité numéro un pour tout humain qui mérite cette appellation. Mais il est également de bon ton de convenir de périodes de travail uniquement destinées à votre personne. 

Et cela n’importe quel autre humain, même les enfants sont en mesure de le comprendre. Ne vous laissez donc pas attendrir par des requêtes futiles, non-essentielles, et surtout, qui peuvent être traitées aisément un peu plus tard. Définissez des créneaux horaires quotidiens sur lesquels il vous sera possible de vous concentrer de manière optimale sur vos travaux. C’est à mon sens le conseil le plus important pour être dans les meilleures conditions afin de générer de l’argent et arrondir ses fins de mois correctement (Bref, gagner de l’argent supplémentaire, quelques euros et centimes tous les mois à beaucoup plus selon votre rigueur !). Le choix de ces créneaux horaires, de ces moments de travaux intensifs est également important. Il est absolument nécessaire de faire une petite étude préalable sur le comportement des gens de votre environnement familial et amical. Checkez à quel moment vos enfants viennent vous embêter. Checkez à quel moment vos amis vous sollicitent. Checkez quand certaines personnes ont leurs habitudes et vous téléphonent. Il vous sera d’autant plus facile de déterminer les meilleurs moments de la journée au cours desquels il vous sera possible de tout faire, de tout mettre en œuvre pour arrondir vos fins de mois, de la manière la plus optimale.

Comment gagner plus d’argent chaque mois de manière certaine

Gagner chaque mois un peu plus d’argent, de manière extrêmement sûre, est une chose qui est validée et éprouvée par des centaines de milliers d’internautes au travers de la planète (Bloggeurs ou pas). Il ne s’agit pas de faire des campagnes publicitaires ou encore de faire du Dropshipping, ou même d’ouvrir un site de e-commerce. Il s’agit d’écrire pour les rentabiliser ! Mais d’écrire d’une façon tout à fait inédite, à mi-chemin entre la véritable écriture d’articles, et la reformulation intelligente. Il s’agit là de la méthode la plus stable, pérenne, et fiable, comparativement aux campagnes publicitaires sur Google où Facebook où les fermetures de compte sont devenues quasiment aléatoires, et où les algorithmes appliquent des préceptes de bannissement totalement erronés. Écrire, publier, et reformuler des articles en ligne s’apparente au fait d’alimenter les moteurs de recherche en mots et phrases. Il suffit de leur donner des mots et phrases de qualité pour que les moteurs de recherche génèrent vers vos pages et articles toujours plus de visiteurs qualifiés et donc rentables. 

Aussi, il est à noter que le fait de rédiger ou de reformuler, bref, de publier de nouveaux articles chaque jour, permet de profiter de gains à la fois cumulatifs et progressifs. Pourquoi cumulatifs ? Eh bien, parce que chaque nouvel article va générer un certain nombre de visiteurs quotidiens vers vos produits, vos services. Pourquoi progressif ? Parce que le nombre de visiteurs généré pour chaque article va augmenter jour après jour, en fonction de la position de l’article concerné dans les résultats de recherche des moteurs. Nous avons donc non seulement là une méthode qui permet d’arrondir ses fins de mois de manière certaine, mais en plus, qui permet de cumuler les gains qui grossissent eux-mêmes jour après jour tout au long de l’année. Quoi de mieux ? La rentabilité de vos écrits publiés en ligne sera contrôlée par l’analyse des données concernant vos articles eux-mêmes. Je parle là de l’outil Google Analytics, entre autres.

Il s’agit de vérifier non seulement la position de vos articles dans les résultats des moteurs de recherche, mais également de vérifier les termes clés associés et la progression en termes de génération de trafic qualifié. Un cas un peu plus concret, un article aujourd’hui peut apporter de 10 à 50 visiteurs par jour. Imaginez le résultat pour 10 articles publiés selon la méthode Cash’Rédac. Imaginez par la suite que sur l’ensemble des visiteurs qualifiés, c’est à dire de qualité, avec intention d’achat, 3 à 8 pour 100 d’entre eux vont aller jusqu’au bout du processus commercial, c’est-à-dire réaliser soit un achat, soit un contact commercial. Nous parlons là de rentabilité durable, assurée par la qualité de vos écrits, une véritable manne financière. Et une fois de plus cumulatives et progressives.

Quelle stratégie pour arrondir ses fins de mois concrètement ?

Dans la formation Cash’Rédac, il y a plusieurs vidéos traitant des différentes stratégies permettant d’arrondir ses fins de mois, concrètement, au travers des écrits. Parmi elles, celle de la reformulation. En effet, il vous est possible, pour éviter toutes sanctions des moteurs de recherche, de reformuler les articles existants qui contiennent des informations de valeur. De simple remplacements synonymiques. De simples modifications de tournures de phrases, et vous possédez déjà et très rapidement un contenu rédactionnel attractif qui permettra de transformer un maximum de personnes, de visiteurs de vos pages en clients. Une à deux heures de travaux chaque jour vous permettra d’obtenir des rentrées d’argent confortables, vous permettant ainsi d’arrondir vos fins de mois de la manière la plus certaine qui soit. 

En effet, reformuler un rédactionnel de 2500 mots se fait très rapidement. Il vous suffit de prendre du contenu de qualité et d’appliquer les astuces et conseils issus de la formation Cash’Rédac. Un véritable condensé d’efficacité dédié à un mode rédactionnel particulièrement efficace en 2021. Il y a des centaines de milliers d’internautes au moment où vous lisez ces lignes qui pratiquent déjà depuis peu ou bien depuis des années ces méthodes. À la différence près que ces méthodes ont été réactualisées pour 2021 dans la formation Cash’Rédac, et contiennent les astuces permettant de manipuler Les algorithmes des moteurs de recherche, même en prenant en considération les dernières modifications algorithmiques appliquées au cœur même des moteurs de recherche tels que Google, Bing et Yahoo. (Core update).

Arrondir ses fins de mois en écrivant ?

D’une manière générale, et si je souhaite vraiment schématiser au maximum, il s’agit là de donner à manger aux algorithmes des moteurs de recherche, des mots et des phrases bien choisies. Si vous donnez une alimentation continue, en termes de contenus rédactionnels de qualité, aux moteurs de recherche, ces derniers vous répondrons favorablement en vous envoyant du trafic qualitatif en rapport avec la thématique de vos articles, et donc ultra bénéfique pour les transformations commerciales que vous envisagez par exemple sur votre boutique en ligne ou votre boutique de Dropshipping. 

Pour cela, et nous le voyons de manière précise dans la formation Cash’Rédac, il est impératif de manipuler les algorithmes des moteurs de recherche par un certain nombre d’actions à appliquer sur chacun des articles, ce qui aura pour effet de les rendre surpuissant, extrêmement visibles et générateurs d’un trafic chaque jour plus qualifié et donc plus rentable. On parle là d’orientation des moteurs de recherche par manipulation algorithmique, un terme qui peut vous paraître compliqué mais qui en réalité concerne un certain nombre d’actions très faciles à mettre en œuvre, et à appliquer sur l’ensemble des articles que vous comptez produire et publier. Nous parlons là de simples liens et de couverture du champ sémantique de votre thématique. Une fois de plus, des termes compliqués qui en fait ne le sont pas. Tout est détaillé dans la formation Cash’Rédac.

Comment gagner chaque jour plus avec un ordinateur ?

Pour gagner chaque jour plus d’argent avec un ordinateur, être payé, être rémunéré (pas d’argent facile ici !), il y a une clé connue et reconnue de toutes les personnes gérant des blogs et publiant des articles. Il s’agit de la rigueur, de la constance. Bref, la périodicité avec laquelle vous allez alimenter les algorithmes des moteurs de recherche. Être régulier dans ses actions est une chose qui est déjà bénéfique pour absolument tout. Mais lorsqu’il s’agit de rédiger, reformuler et publier des articles contenant un certain nombre de termes clés, de mots et phrases permettant d’orienter les moteurs de recherche, c’est La régularité avec laquelle vous allez publier ces contenus, qui va compter le plus. 

Nous détaillons tout cela dans la formation Cash’Rédac en parlant de timing et surtout de constance. Il y a une autre information utile à prendre en considération, c’est le nombre croissant de vos articles. Vous devez comprendre que chaque article ajoute des résultats cumulés au précédent. C’est à dire que le trafic généré par les articles précédents est un total auquel vous pouvez ajouter des visites qui seront générées par l’article que vous venez de pondre. Une fois de plus, nous sommes sur une notion non seulement progressive, mais également cumulative. Le plus dur dans l’application des préceptes, des conseils et des astuces de la formation Cash’Rédac et de tenir la barre de manière régulière, constante, sans absence prolongée. 

La méthode Cash’Rédac contient toutes ces informations de manière détaillée, et surtout et avant tout, je tiens à le préciser de la manière la plus forte qui soit, de manière totalement accessible. C’est à dire que n’importe qui est en mesure aujourd’hui d’appliquer les conseils issus de cette formation à partir du moment où vous pouvez vous dégager un créneau horaire de une à deux heures par jour, afin de vous concentrer sur des tâches simples à réaliser. Simples, soit, mais périodiques et redoutablement efficaces lorsqu’il s’agit de rentabiliser un site internet. Je le rappelle, il vous est possible d’appliquer cette méthode pour des boutiques en ligne, en insérant un blog d’information dans le menu de la boutique. Il vous est également possible de créer un blog totalement gratuit en ligne sur certaines plateformes mises à votre disposition. Vous pouvez générer du trafic avec la méthode Cash’Rédac à peu près n’importe où, avec aisance, facilité, sans connaissances techniques préalables et d’une manière très simple. Découvrez !